• Mes trois coups de cœur en 2017

     

     Mes lectures en 2017

     

     

    Clélie Avit  Je suis là (mon coup de cœur de l'été 2017):

    « Ça fait vingt semaines que je suis seule, seulement six que je m’en rends compte. Et pourtant, j’ai l’impression que ça fait une éternité. Ça passerait peut-être plus vite si je dormais plus souvent. Enfin, si mon esprit se déconnectait. Mais je n’aime pas dormir. »

     

    À la suite d’un accident d’escalade en montagne, Elsa est plongée dans le coma. Tandis que l’espoir de son réveil s’amenuise de jour en jour, que ses proches et les médecins commencent à baisser les bras, un jeune homme, Thibault, pénètre par erreur dans sa chambre. Traumatisé par le sort de son frère, qui a renversé deux jeunes filles en voiture, Thibault décide de se confier à Elsa et noue une relation avec elle, malgré son mutisme. Est-il à ce point désespéré de lui-même ? Ou a-t-il décelé chez elle ce que plus personne ne voit ?

    TOP TOP TOP 

    j'ai bcp kiffé <3 rien à ajouter.

    Mes trois coups de cœur en 2017

    Paulo Coelho  Veronika décide de mourir:

    Veronika une jeune femme qui décide de mettre fin à sa vie monotone.Un jour, elle se reveille à l’hôpital psychiatrique, comprend que sa tentative de suicide est ratée et que sa mort est retardée que d'une semaine.

    Durant son séjour à l’hôpital , la jeune femme fait de nouvelles connaissances , expérimente de nouveaux désirs et réalité,enfin, que chaque moment de la vie constitue un choix: celui de vivre ou d'abandonner..

    mon coup de cœur de Paulo j'ai apprécié l'histoire (je m'attendais à ce qu'elle meurt xDhappy)

    ET ENFIN

    Mes trois coups de cœur en 2017

    Camille une jeune femme de 38 ans semble être heureuse dans sa vie.Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut c'et retrouver le chemin de la joie et l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps: elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :